2013-04-09

Agnès B. - Mini b. Collection b.aby colors

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente trois vernis que j'ai reçus pour revue il y a quelques semaines. Ce sont les trois vernis de la collection b.aby colors de la marque Agnès b., à savoir trois vernis pastels aux "reflets sucre glacé" : Poussin, Petit Bleu et Born in Roses. 
Au départ en voyant les bouteilles j'étais assez séduite, surtout que pour être honnête je n'avais toujours pas testé les mini Agnès b. "nouvelle formule". Le flacon est mimi comme tout, sympa, et je le préfère à l'ancien. Je trouve malheureusement le vernis un peu épais et difficile à travailler, surtout quand on veut aller vite. Par contre niveau séchage la promesse est tenue, il est bien rapide!
Aussi, après avoir appliqué les couleurs j'ai été déçue, car au final, les petites paillettes qui étaient censées apporter ce petit côté sucre glacé, ne font en réalité que ternir le vernis. Elles ne sont pas assez lumineuses, pas assez brillantes, du coup elle donne un coup de vieux à ces vernis et c'est bien dommage. Ils perdent un peu en luminosité une fois appliqués. J'ai essayé de les couvrir de top coat pour leur redonner de la brillance mais rien à faire! Du coup, je me suis lancée dans un petit nail-art facile à réaliser. J'ai utilisé mes ciseaux crantés pour découper des morceaux de scotch et j'ai réalisé des chevrons simples avec un vernis blanc.




Vous pouvez également réaliser cette manucure à l'aide du nail-art pen de la marque qui est pas mal du tout ! Je l'avais utilisé notamment pour réaliser la SNB Pop-Art.



Niveau tenue, je n'ai rien à reprocher, ils sont vraiment tops. Pour conclure, je pense que ce sont de supers vernis qui peuvent servir de base à des stamping ou à d'autres types de nail-art, d'ailleurs, je m'étais servie de Born in Roses en base pour mon stamping avec le Moyra 092. Par contre je trouve que malgré leur petit prix de 3,95€, ils ne se suffisent pas à eux-mêmes, et je ne les apprécie pas portés seuls. L'utilisation du nail-art pen est également une bonne alternative surtout qu'ils ont plein de tutos sympas sur leur site! 

Vous qui avez dû avoir les swatches sur d'autres blogs, qu'est-ce que vous en pensez? les avez-vous testés?

Bonne journée :)

PS : Avez-vous participé à mon concours pour le premier anniversaire du blog? :)

30 commentaires :

  1. C'est très joli, très doux, très sympa à regarder le matin, entre autre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tres mignons avec des chevrons blancs! Encore une idée à tester, les chevrons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et puis c'est facile à faire!

      Supprimer
  3. Jolis tes petits chevrons ! Au contraire moi je trouve que ce coté un peu "éteind" rend ces couleurs plus faciles à porter...après je ne sais pas ce qu'il en est dans la réalité mais au vu des photos ça me plait !

    RépondreSupprimer
  4. ouah ouah ouah vraiment BIEN JOUE pour les chevrons, ils sont par-faits! Faut vraiment que je ressorte mes ciseaux cranteurs lol^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) oui les ciseaux crantés pour ce genre de manu c'est le top quand même!

      Supprimer
  5. C'est vraiment trop joli j'adore ! ça aurait été parfait pour Pâques !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis mitigée pour ces vernis... J'ai beaucoup aimé le bleu, même porté seul, mais les autres je les trouve super fades :/
    Ceci dit, well done pour les chevrons, sont parfaits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) j'ai le même ressenti que toi!

      Supprimer
  7. Such a cute manicure. I love anything chevron :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes chevrons! Et ces petits vernis ont une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment du mal avec les vernis Agnes B, ceux que j'ai pu tester faisaient plein de trous, donc pour moi c'est fini. Mais ça ne m’empêche pas de trouver très jolie ta manucure!

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaah ta manu est juste au top! Tu m'as explosé la rétine parce que le contraste de tes ongles avec la "sombritude" dans laquelle on nage ces derniers jours ça m'a fait un choc rétinien ahaha ! Ces vernis, non, jamais essayé, chez Agnès B ce qui me fait de l'oeil ce sont les nail art pen en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente d'avoir mis du soleil dans ta journée! les nail art pen sont tops :) bisous!

      Supprimer
  11. elles sont chouettes ces couleurs.
    je crois que le pastel sera au rdv cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est un must pour ce printemps et cet été!!

      Supprimer
  12. C'est super beau ma bichette j'adore !!!
    Des bisoussssssssss <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Qu'est ce que c'est joli!!!

    RépondreSupprimer