2014-03-11

piCture pOlish - Altered State (Giveaway)

Coucou les filles :)

Vous en avez entendu parler, récemment piCture pOlish nous a proposé une petite collection de vernis en édition limitée. Ce sont des vernis multichromes, assez uniques il faut se le dire. Le premier que je vous présente aujourd'hui c'est Altered State !


Alors j'ai plein de choses à vous dire sur ce petit vernis! Concernant l'application, perso je vous recommande vivement de l'appliquer en une couche sur une base noire. Vous le verrez le vernis est très fluide et très liquide, et n'est donc opaque qu'en 3 couches minimum. Et puis c'est un peu une édition limitée.. Une couche sur du noir, ça sera donc la meilleure façon de préserver votre flacon!

Dans ce vernis on trouve des notes de violet, de bleu, de rouge mais surtout, surtout des espèces de débris, d'éclats scatter holos qui lui donnent toute sa magie. Clairement j'ai vu la folie autour d'Aurora. Je l'ai. Et honnêtement, si vous ne devez en choisir qu'un, je vous conseille de choisir entre Gravity, Illusionist, Solar Flare ou tout simplement Altered State! Leur fini est beaucoup plus joli, beaucoup plus classe, beaucoup plus impressionnant. Oui oui rien que ça! La tenue est très bonne : je le porte depuis dimanche et il n'y a pas une seule écaille sur mes ongles :)

En gros, les trois couleurs qu'on voit le plus sont le bleu nuit, le violet et le rouge :) Mais dans le flacon on voit aussi une petite note de jaune/doré ! 

Vous les voyez les petits débris magiques ? Et voici en gros ce à quoi votre vernis ressemble la plupart du temps !


Et voilà à quoi il ressemble en plein soleil (désolée pour la photo prise du téléphone, mais il n'y a que lui qui arrivait à capter ce que je voyais!!)


Je le trouve vraiment magique non? Vous l'aurez compris je l'aime d'amour. Malheureusement comme à chaque fois avec les éditions limitées, ces vernis partent très vite. Il faut guetter les réassorts et ce n'est pas toujours chose simple. Du coup, je l'aime tellement que j'ai décidé d'en offrir un à l'une d'entre vous. Oui oui, offert par mes soins ! Pour participer rien de plus simple. Vous trouverez ci-dessous un petit formulaire. Pour participer vous devez me suivre sur au moins l'un des réseaux proposés et me fournir une adresse mail valide sur laquelle je peux vous contacter. Ensuite, chaque réseau supplémentaire sur lequel vous me suivez rapporte une chance supplémentaire. Exemple : disons que vous me suivez sur Twitter, Facebook et Instagram. Vous aurez donc trois chances de remporter ce vernis ! Vous pouvez partager le concours mais ça ne donnera pas de chance supplémentaire. Le formulaire marche d'une façon très simple, chaque question est validée individuellement, pas de stress. Si vous avez un doute, faites-moi signe en commentaire!
Vous avez une semaine pour participer, ce concours prendra fin le 18 mars prochain :) Go, go, .. go!

a Rafflecopter giveaway

Vernis piCture pOlish, Altered State - 13,99€ le vernis sur la Pshiiit Boutique

43 commentaires :

  1. Merci de nous donner une chance (ou plus) de gagner ce précieux :-)

    RépondreSupprimer
  2. ce vernis c'est vraiment une tuerie.

    RépondreSupprimer
  3. On a le même avis sur ces éditions limitées. Au départ, j'ai vu la folie Aurora et donc je le voulais aussi et maintenant que je les ai et que j'ai pu les poser, y a pas photos, le moins magique c'est bien Aurora.

    Là j'ai Gravity sur une main et c'est le vernis parfait quoi !

    Faut que je pose Altered state voir si je vois leurs différences ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait ils sont tous finement différents, je les adore!

      Supprimer
  4. Oh la la, quelle chance tu nous donnes, il est à tomber! J'adore! Voyons si je serai l'heureuse élue! =)

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime!
    merci de nous faire gagner cette petite merveille!

    RépondreSupprimer
  6. il tellement beau ! je croise les doigts ! (enfin je suis même pas sûre que ça ai marché!)

    RépondreSupprimer
  7. N'arrivant pas à me décider, je les ai tous pris en sachant qu'Aurora me plaisait moins. Et en le recevant mon choix s'est confirmé, c'est Solar Flare que je préférais! Du coup j'ai un peu de mal à comprendre toute cette agitation autour d'Aurora qui est selon moi le moins réussi de la collection! Altered State et Gravity sont mes numéros 2, et Illusionist arrive en 3e!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifaïque ! merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. Je baveeeeeeeeeeeeeeee!
    Il est absolument magnifique. Merci pour ce concours incroyable. Je viens de m'inscrire sur Hello Cotton aussi. J'ai hésité pendant des mois, mais je me suis rendue aujourd'hui... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et bienvenue sur hellocoton !

      Supprimer
  11. Magnifique !
    Je dois dire que j'ai du mal à trouver mon préféré, ils me plaisent tous dans cette collec' ! *-*
    Ils se sont un pey démarqués des autres avec ces teintes je trouve ! Ça doit être les scatter dedans qui me font penser ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je parlais avec Chéri en même temps et j'ai envoyé sans avoir fini ! Je voulais dire aussi merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour essayer de gagner ce lot de fifou ! *-*
      Je te suis ici et sur Instagram ! :)

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'il est beau! J'ai longuement hésité entre Gravity et Aurora, puis j'ai craqué pour Aurora. Effectivement il y aura moins de scatter holo dedans ... mais du coup ce sera peut-être l'occasion de craquer aussi pour Altered state ou Gravity!

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  13. il est splendide et si je ne devais en choisir qu'un ce serait justement celui ci, mais gravity et illusionist sont tellement proches que je les aimerai aussi lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est sublime et j'ai galéré en tentant de capter les reflets mordorés de ce bébé !!!
    S'agissant du concours je laisse ma place puisque je le possède !!!
    Des bisous bichette

    RépondreSupprimer
  15. Aie aie aie comme il est beau, j'adore les reflets que tu as capté sur la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  16. il est sublime en effet! j'ai Gravity, qui lui ressemble énormément, et Aurora, et j'avoue que j'ai une légère préférence pour Gravity...il est tellement fascinant avec ses reflets de fifou et ses scatter holo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fascinants! c'est le mot pour les décrire!

      Supprimer
  17. Maiiiis ! je revenais voir mon com' était passé de l'ipad et non... je disais donc :

    Haaaaan tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un concours! J'aime beaucoup Gravity mais celui ci est beau aussiiii (et y'a pas de vert :P )
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment très beau <3 Merci à toi de nous gâter :)

    RépondreSupprimer